Printemps du théâtre

Printemps du théâtre

La compagnie la langue dans l'O présente MICHE ET DRATE, Paroles blanches.
(tout public, dès 8 ans)
Le vendredi 03 avril 2015 à partir de 20h30
Lieu : Carré d'Arts
Rue du Calvaire
56250 ELVEN
Contact : Centre Socio Culturel
Site Internet : www.csc-elven.fr

La Cie La langue dans l'O présente MICHE ET DRATE, Paroles blanches (tout public, dès 8 ans)

En vingt-quatre petites saynètes, Miche et Drate s'interrogent, souvent sans s'en rendre compte, sur des sujets aussi profonds que l'amour, la peur, l'au-delà, la conscience, la propriété... et ils discourent et se chamaillent, se séparent pour mieux se retrouver. Ces deux inséparables rois de la polémique donnent de l'espace à leur pensée par les mots, des mots simples et justes. Dans un univers ludique, teinté de tendresse et d'humour, Miche et Drate nous invitent à une promenade philosophique où l'on apprend que l'on ne grandit qu'avec l'autre et avec ses différences. Une belle histoire d'amitié à savourer en famille.

Tarif 8€/5€ ou pass

Une séance scolaire à 14h30 organisée par Vannes Agglo

Texte : Gérald Chevrolet
Mise en scène : Philippe Curé
Comédiens : Pierre Bachevillier et Bastien Chrétien
Création lumière : Thomas Pujol
Création décors et costumes : Dominique Schaetzel
Production : Compagnie La Langue dans l'O, Le Grain de sel à Séné, Mairie de St Gildas de Rhuys.
Partenaires : Centre Culturel L'Hermine à Sarzeau, Le Dôme à Saint Avé, l'ADDAV56, Le Théâtre de l'Enfumeraie à Allonnes