Printemps du théâtre

Printemps du théâtre

La compagnie la cariqhelle présente DANS TA TOUR.
Un spectacle de contes (tout public dès 8 ans)
Le vendredi 17 avril 2015 à partir de 20h30
Lieu : Carré d'Arts
Rue du Calvaire
56250 ELVEN
Contact : Centre Socio Culturel
Site Internet : www.csc-elven.fr

La Cie la cariqhelle présente DANS TA TOUR Un spectacl de contes (Tout public dès 8 ans)

Il est tombé veuf subitement, comme on tombe amoureux. Pour lui, pas d'autre solution que la maison de retraite. Des yeux qui se croisent…. les yeux de son amour de jeunesse. Cette femme. Une autre. Dans sa tour… Comment la séduire, elle qui d'un instant à l'autre oublie ?

Ce spectacle nous parle du vieillissement et de mémoire, de vie et d'amour. La parole, passant par le conte, la poésie et le chant, se frotte aux images de la Cinémathèque de Bretagne pour recréer une mémoire à partir de mémoire collective. … Ce spectacle est le fruit d'une résidence artistique d'un an en partenariat avec l'EHPAD, le Centre Socio-Culturel et la mairie d'Elven.

TARIF
8€/5€*