Printemps du théâtre

Printemps du théâtre

La troupe amateur ados d'Elven présente MATCH d'IMPRO
(Tout public)
Le dimanche 26 avril 2015 à partir de 15h00
Lieu : Carré d'Arts
Rue du Calvaire
56250 ELVEN
Contact : Centre Socio Culturel
Site Internet : www.csc-elven.fr

La troupe amateur ados d'Elven présente MATCH d'IMPRO (Tout public)

Deux équipes de comédiens s'affrontent amicalement, sous l'oeil averti d'un arbitre intransigeant. Celui‐ci prend un thème au hasard et indique la forme que l'improvisation prendra. Après une concertation de quelques secondes avec leur coach, les équipes entrent en scène, pour une improvisation de quelques minutes. Le public vote pour l'équipe de son choix. L'arbitre comptabilise alors les scores et lance le thème de l'improvisation suivante. Organisée comme un véritable match sportif, cette forme de spectacle assure une soirée pleine de rebondissements, d'éclats de rires, et de surprises. Nos jeunes comédiens ont entre 15 et 17 ans, leur passion pour le théâtre et l'énergie qu'ils y mettent, les ont conduits tout naturellement vers l'exercice délicat du match d'improvisation !

TARIF : 3€ Ou PASS
Ou gratuit si vous venez avec une paire de chaussettes
Avec: Eléonore, Mathilde, Alexis, Gaby, François, Emeline, Flore, Flavie, Sarah, Johan, Emma, Nicolas