Réunion de quartiers

Réunion de quartiers

Venez échanger sur la vie de votre quartier !
Le lundi 22 février 2016

Réunion de quartiers : secteur sud-est

Instance d'information, de proposition et de consultation de la population à l'échelle d'un quartier, les réunions de quartiers visent à renforcer la relation de proximité entre les élus et les habitants pour améliorer la compréhension et la gestion du quotidien, l'implication des habitants et le dynamisme de la vie locale.

Venez échanger sur la vie de votre quartier !

Lundi 22 février 2016 à 20h salle du Conseil municipal en Mairie.

Secteur Sud-est : Kerzio, Le Maguéro, Moulin du Huelfaut, Lesvy, St Christophe, Bois des Moines, Pénach, Le Hayo, Kerperdrix, Trémerhan, Kerhardry, Bodual, Le Goulet, Lescoët, Le Val aux Chênes, La Nouette, Langlo, Le Moulin de St Chirstophe, Le Petit Feuvy, Le Feuvy, La Haie Belle Fontaine, Logodec, La Claire Haie, Bois d'Elven, Mélénec, Le Gohélis, La Petite Haie Dréan, Kérado, Kervoal, Landéched, Lescastel, Penhuët, Trénal, Le Lenn, Quélénec, Kerprado, Le Petit Chêne, Penrho, Lantillou, Le Halinier.