Réunion de quartiers

Réunion de quartiers

Venez échanger sur la vie de votre quartier !
Le lundi 21 mars 2016 à partir de 20h00
Lieu : Salle du Conseil Municipal
56250 ELVEN
Contact : Mairie
Autres contacts : Pascal Bredoux
Guenhaël Renaud

Réunion de quartiers : secteur ouest

Instance d'information, de proposition et de consultation de la population à l'échelle d'un quartier, les réunions de quartiers visent à renforcer la relation de proximité entre les élus et les habitants pour améliorer la compréhension et la gestion du quotidien, l'implication des habitants et le dynamisme de la vie locale.

Venez échanger sur la vie de votre quartier !

Lundi 21 mars 2016 à 20h salle du Conseil municipal en Mairie.

Secteur Ouest

Ty-Nehué - La Noë du Bois - Kerhouil - Boquelene - Grand Ny - Le Resto - Le Petit Boquelaine - Kerniquel - Kerjeno - Ty-Néhué- Le Guern - Moulin de Camarec - Kervouèze - Kériven - Camarec - Ty-Venoux - Boquelèche - Cosquer - Kernadio - Le Pigeon Blanc - Kerfuntel - Bellevue - Le Grano - Le Blern - Lescadiguen - Le Poulho - Le Petit Poulho - Le Raquério - Kerbody - Kerluinan - Kéranezy - Kérenderff - Calpéric - Kernantelin - Cousquérisse - Kermellec - Kerleau - Kerbiler - Kerlogoraine - Kerpellec - Kerhon - Les Tours de Largoët - Châteaucourtaud - Kérozer - Peh - Bézidalan.

Retrouvez aussi