Festi-fusion festival

Festi-fusion festival

Première manifestation dans le Morbihan dédiée aux danses fusion
A partir du 20
Du vendredi 20 mai 2016 au dimanche 22 mai 2016
Lieu : Carré d'Arts
56250 ELVEN

FESTI'fusion festival

Première manifestation dans le Morbihan dédiée aux danses fusions, le Festi' Fusion Festival est un rendez-vous annuel unique permettant aux artistes, professeurs de danses, associations et compagnies de présenter leurs dernières créations, voire expérimentations. Trois journées durant, le Festif Fusion vous offre une programmation riche est originale, un spectacle envoûtant, une scène ouverte pour partager votre art et des ateliers thématiques avec des professionnelles et professeurs de danse qui ont fait leurs preuves au niveau art.

Le Festi Fusion Festival présente

Le samedi 21 Mai au carré d'art à Elven

Un spectacle envoûtant: Sur scène, danseurs, chanteurs et musiciens nous font voyager à travers des chorégraphies riches en rythmes, en émotions et en couleurs. Les rencontres entre les cultures créent un événement à chaque instant.

Le 21 Mai à la salle polyvalente d'Elven et le 22 à Vannes

Découvrez votre style de fusion avec les Ateliers thématiques animés par des professionnels

Claquettes modernes, Classique et orientale fusion, danse du Rajasthan, Tribale fusion, fusion Afro, Fusion Salsa …………

Informations et réservations : 06 16 50 10 03- Site : www.festifusion.com