Dardenne chante " Brassens Celtique "

Dardenne chante " Brassens Celtique "

Vendredi 12 août 2016
20h30 à la chapelle Notre Dame de la Clarté
Camarec
Le vendredi 12 août 2016 à partir de 20h30
Lieu : Chapelle Notre Dame de la Clarté
Camarec
56250 ELVEN
Contact : Emily Landry
Portable : 06 13 85 35 04

Dardenne chante "Brassens Celtique"

Le 12 Aout 20h30 à la chapelle de Camarec

"Entre légendes et lyrisme"

Dardenne sort son album " Brassens en Bretagne " dans le pays de son grand- père.

Brassens celtique , un incroyable voyage...

Dardenne chanteuse lyrique belge née à Liège mais de sang breton revient sur la terre de son grand-père pour nous fait découvrir , une petite merveille ,un album inclassable à la croisée du folk, de la musique celtique , traditionnelle et classique . Un album en forme d'invitation au voyage porté par de nombreux instruments tels que la harpe flûte, cistre, mandoline, , guitares, violons ...Une orchestration originale et majestueuse signée de la main du Brestois Robert le Gall figure que l'on ne présente plus (direction artistique d'Alan Stivell, ...)

Dardenne à la voix ensorcelante , envoutante d'une élégance et d'une sensibilité rare nous fait redécouvrir les textes de l'auteur des copains d'abord avec beaucoup d'audace et de sensibilité .

Venez découvrir le concert acoustique "Brassens en Bretagne" à l'occasion de sa tournée estivale.

Une œuvre flamboyante aux couleurs résolument celtiques, médiévales.

Tarif 10 euros -12 ans gratuit