FETE DU CINEMA D'ANIMATION

FETE DU CINEMA D'ANIMATION

Z'ANIMAL : une série de courts métrages pour les enfants à partir de 4 ans, pour découvrir divers univers graphiques. Leur point commun ? les personnages sont toujours des animaux !
Gratuit. Informations auprès du centre SocioCulturel.
Le mardi 21 octobre 2014 de 14h15 à 15h15
Lieu : Salle Carré d'Arts
56250 ELVEN
Autres contacts : Informations auprès du centre SocioCulturel

La 13ème Fête du cinéma d'animation

Elle est le moyen, durant deux semaines, d'impulser et d'accompagner des initiatives et des projets pour faire connaitre le cinéma d'animation sur tout le territoire français et au-delà. C'est l'occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du cinéma d'animation.

Elven y participe chaque année en diffusant un dessin animé pour les enfants pendant les vacances de la Toussaint, un dessin animé différent de ceux que les enfants peuvent voir à la télé ou au cinéma. Pour cette édition nous avons choisi une petite série de courts métrages jeune public dénommée Z'ANIMAL.

Mardi 21 octobre, 14h15, le Carré d'Arts

A partir de 4 ans, durée 1h00.

Gratuit.

Informations auprès du centre SocioCulturel.

Téléchargez l'affiche

Affiche fête du cinéma