Réunion de quartier

Réunion de quartier

Venez échanger sur la vie de votre quartier jeudi 18 mai salle du conseil municipal.
Le jeudi 18 mai 2017 à partir de 20h00
Lieu : Salle du conseil municipal
56250 ELVEN

Réunion de quartiers : secteur sud de la commune

Instance d'information, de proposition et de consultation de la population à l'échelle d'un quartier, les réunions de quartiers visent à renforcer la relation de proximité entre les élus et les habitants pour améliorer la compréhension et la gestion du quotidien, l'implication des habitants et le dynamisme de la vie locale.

Venez échanger sur la vie de votre quartier !

Jeudi 18 mai à 20h salle du Conseil municipal en Mairie.

Secteur Sud de la commune : Kérandu, Le Petit Kérandu, Kerguelion, Folle pensée, Bel-Air, Keravilot, La Haie Dréan, Le Vieux Pré, Buga, Kerbarbier, Tréhuilan, Ménarhue, Bélano, Kertessier, Kerviguen, Le Vang, Moulin de Kertessier, Kerguillerme, Saint-Clément, Kerbolven, Léaulette, Kéroue, Moulin de Trutte, Lesvel, Kergousse, La Gare, Les Roseaux, Malakoff, Le Petit Bocolo, Marionnay.