Réunion de quartiers

Contact : Annaïg Martin, Françoise Michel, Raymonde Le Bec et Michel Ballier
Site Internet : www.elven.bzh
Autres contacts : Nelly Jadé

Réunion de quartiers secteur centre ville

Venez échanger sur la vie de votre quartier !

Jeudi 17 mai 2018

Le Moustoir, Rue de la Marquise, Allée des Châtaigniers, Allée des Chênes, Rue du Moulin Bragou, Allée des Hêtres, L'Hermitage, Rue du Val de Kerbiler, Allée de l'Hermitage, Allée du Coteau. Maison retraite, Boites postales, Rue Descartes, Rue du Lurin, Maison médicale, Rue Sainte Anne, Rue Octave Feuillet, Rue Ker Anna, Rue de l'Europe, Rue du Pont‐Tréguel, Rue Jeanne d'Arc, Résidence Jeanne d'Arc, Rue Paul Émile Victor, Rue Charcot, Rue Éric Tabarly, Rue du Boulodrome, Rue de Kergonan, Rue du Fahuen, Crochebec, Rue Jean Bart, Rue Jacques Cartier, Rue de Lanvaux. Rue souvenir AFN, Rue de la Grée, Rue des Terrasses, Rue de Tréguel, Rue du Poteau, Rue du Croisibo, Rue du Landier, Rue du Pré‐Vert. Rue de la Passion, Avenue de Largoët, Rue de Kérandu, Allée du Capitaine, Rue du Petit Kérandu, Allée des Nénuphards, Rue Ker Source, Rue de l'Eau Vive, Rue de Bel‐Air, Rue des Fougères, Rue des Bruyères, Rue Émmanuel Bertho, Allée des Herbiers, Rue des, Pommiers, Rue de Kerguelion, Allée des Aubépines, Rue des Pins, Rue du Chistr‐Breizh, Allée de la Pomme, Allée du Pressoir. Avenue de la Résistance, Allée du Guého, Aire d'accueil du Guého, Rue du Calvair, Place Le Franc, Rue Nationale, Rue Saint‐Antoine, Rue de la Mairie, Place de l'église, Rue de la Grande Noë, Rue Coëdelo, Rue Pierre Lorgeoux, Rue de la Gerbe de Blé, Rue Rochefort, Clos de Rue, Rue Quintin, Impasse Quintin, Kercointe, Rue Germaine Tillon, Allée Lucie Aubrac, Rue de Kerhélène, Le Clos Kerhélène, Rue Leon Le Barzic, Rue Jean Giono, Allée Jean Giono, Rue Frédéric Mistral, Rue Marcel Pagnol, Rue Alphonse Daudet, Rue de la Mare, Rue Robert de la Noë, Chemin des Écoliers, Rue des Écoles. Rue des Alouettes, Rue Xavier Grall, Rue Théodore Botrel, Rue Anatole Le Braz, Place Jakez Hélias, Rue des Lauriers (Rouelles 0), Rue de la Chaumière, Rue Glenmor, Allée Glenmor, Rue Verte, Résidence Ann Natur, Rue de Kermorvan, Rue Opération Savana, Rue du Pourprio, Allée du Verger, Rue Gambert.