Transports Scolaires

Transports Scolaires

Depuis le 1er janvier 2001, Vannes agglo est l'autorité organisatrice des transports urbains. Elle définit la politique générale de transport sur les 24 communes qui la composent et notamment la commune d'Elven.

Permanence mardi 23 août 2016 en mairie, vente de coupons de 9h à 12h et de 14h à 17h.

LES ACTEURS

Kicéo, filiale du groupe Veolia Transport, a en charge la mise en œuvre de la politique de transport définie par Vannes agglo. Ils apportent leur concours à la préparation des décisions, chaque fois que leurs compétences en matière de transports collectifs sont utiles à l'Autorité Organisatrice.

La mission de Kicéo en matière de coordination et de gestion des Transports Urbains est étendue à l'ensemble du Périmètre des Transports Urbains. Elle concerne les lignes urbaines, les lignes périurbaines, les services scolaires et MOBI-BUS, le service de transport pour les personnes à mobilité réduite.

LA MISSION DE KICEO

• Assurer l'application des décisions de Vannes agglo
  • Assurer le contrôle de la qualité du service,
  • Assurer la promotion et l'information du réseau
  • Assurer la gestion et le suivi de billetterie
  • Assurer le suivi statistique.
Des dossiers d'inscriptions sont disponibles à l'accueil de la mairie.

Consultez le site internet : www.kiceo.fr

Retrouvez aussi

• Réseau Kicéo