Une aire de jeux toute neuve

Une aire de jeux toute neuve

au Guého !
Publié le lundi 27 juillet 2015

De nouveaux jeux au Guého !

Petits et grands ont rendez-vous à la nouvelle aire de jeux installée au lieu-dit Le Guého, Boulevard de la Résistance, près de l'aire de camping-cars et du Point I.

Situé dans un espace arboré, tranquille et sécurisé, à l'écart de la route, les enfants, de 1 à 12 ans, vont pouvoir profiter, pour leur plus grand plaisir, de quatre nouveaux jeux :

• Une magnifique poule à ressorts réservée exclusivement aux plus petits de 2 ans,

• Un toboggan pour les 2-6 ans,

• Une balançoire nid d'oiseau pour les 12 ans,

• Un toboggan-tube pour les plus âgés également,

Bouger et s'amuser sont essentiels et font partie du développement moteur des enfants.

Tables de pique-nique et boulodrome sont également toujours à votre disposition, sur l'aire du Guého.

Nous avons tout mis en oeuvre pour que vous passiez un moment agréable en famille ou entre amis.

Bon été à ELVEN !

... et n'oubliez pas que le Point I est au Guého !
Ombeline vous y accueille du mardi au samedi pour vous conseiller et vous orienter sur les visites qui peuvent vous intéresser pendant vos vacances. Inscrivez-vous aux animations proposées dans le cadre des Estivales d'Elven, et devenez incollables sur le patrimoine de la commune !