Joutes nautiques: L’Elvinoise Football a représenté Elven !

Joutes nautiques: L'Elvinoise Football a représenté Elven !

Publié le vendredi 28 août 2015

Des joutes nautiques placées sous le signe de la convivialité !

Dimanche 23 août, c'est sous un beau soleil qu'ont eu lieu, sur le port de Vannes, les traditionnelles joutes nautiques organisées par le Kiwanis Vannes Gwened.

De 9h30 à 17h, quinze équipes de l'agglomération vannetaise se sont affrontées, pour le plus grand plaisir des spectateurs nombreux, qui n'attendaient qu'une seule chose : voir les jouteurs tomber à l'eau !

Bonne ambiance et convivialité étaient donc, pour cette 27ème édition du tournoi des Vénètes, encore au rendez-vous !

C'est l'équipe Vannes Intervilles qui a remporté l'édition 2015 du tournoi, face à Sarzeau. Déjà gagnante en 2013, Vannes Intervilles succède à Arradon, vainqueur 2014.

L'argent collecté par le Kiwanis Vannes Gwened, pour ces joutes nautiques, sera reversé aux enfants défavorisés de la région de Vannes, au-travers d'actions diverses.

La Ville d'Elven était représentée par l'association l'Elvinoise Football qui n'a pas démérité !

Bravo à tous et merci pour votre participation !