Jeux du Guého

Jeux du Guého

La nouvelle aire de jeux inaugurée !
Publié le jeudi 10 septembre 2015

La nouvelle aire de jeux du Guého inaugurée !

Jeudi 3 septembre, à 18h30, l'aire de jeux du lieu-dit Le Guého a été inaugurée officiellement, par Monsieur Gérard Gicquel, Maire d'Elven.

Les nouveaux jeux, conçus pour les enfants de 1 à 12 ans, ont été installés au mois de juillet. Ils ont ravi les enfants durant toute la saison estivale.

Toboggans, balançoire nid d'oiseau et poule à ressorts remplacent désormais des jeux devenus vétustes et l'aire de pique-nique a retrouvé un second souffle !

C'est donc dans un environnement accueillant, tranquille et arboré qu'une trentaine de personnes, parents et enfants, ont répondu présents au rendez-vous de jeudi dernier.

Dans un premier temps, Monsieur le Maire s'est adressé, aux plus jeunes : « Cette aire de jeux, c'est la vôtre et c'est à vous d'en prendre soin ». Ensuite, Monsieur Gicquel a remercié les entreprises, dont la société Quali Cité basée à Péaule, les services techniques de la Ville et l'ensemble des acteurs qui ont contribué à l'aménagement du nouvel espace de jeux où tous pourront s'épanouir.

13200€ ont été nécessaires à la restructuration : 9000€ pour les différents jeux et 4200€ pour l'aménagement.

Le discours terminé, le ruban tricolore coupé, la nouvelle aire de jeux a été déclarée ouverte. Chaque enfant s'est vu remettre, par Monsieur le Maire, un morceau du ruban, en souvenir de cette inauguration, qui s'est clôturée, de manière très conviviale, par un pot.

inauguration-jeux-gueho