Dossier de demande de subventions

2016 !
Publié le lundi 02 novembre 2015

Dossier de demande de subventions 2016

Le dossier de demande de subventions pour l'année 2016 est à retourner par mail, dûment complété et signé, au plus tard pour le 15 Janvier 2016.

Tout dossier non complet ne pourra être traité.

Vous devez remplir ce document pour une demande de Fonctionnement, et/ou pour une demande de Projet. Attention, veuillez à bien cocher soit « 1ère demande » soit « Renouvellement » et à bien indiquer le montant total de la subvention souhaitée.

Ainsi, pour une demande de « Fonctionnement », vous prendrez soin de remplir jusqu'à la page 7 du document joint.

Pour une demande de « Projet », vous remplirez à partir de la page 8.

Si vous faites une demande et de fonctionnement, et de projet, vous veillerez à remplir la totalité du document.

Merci de transmettre le dossier à l'adresse assosubventions@elven.fr et à communication@elven.fr

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée aux demandes de subventions, en cliquant ici.