Une nouvelle boîte à lire.

Une nouvelle boîte à lire.

Une nouvelle boîte à lire installée près du complexe sportif Roger Michel.
Publié le lundi 07 décembre 2015

Une nouvelle boîte à lire dans votre ville !

Une nouvelle boîte à lire a été installée près du complexe sportif Roger Michel

Férus de polars, dévoreurs de bande-dessinées, passionnés de contes ou aficionados de romans autobiographiques - mais pas seulement - vous allez apprécier le principe des boites à lire installées aux quatre coins d'Elven, par le personnel des services techniques.

Culture pour tous, économie solidaire, partage et échange, tels sont les maître-mots qui définissent ces drôles de dames en bois,

Où trouver les boîtes à lire :

Guého,
Centre-Bourg,
Chemin des Ecoliers
et désormais près du complexe sportif Roger Michel.

Vous avez bouquiné sur la plage cet été, vos magazines s'empilent dans votre grenier ? Adoptez le principe du bookcrossing et faites voyager les livres dont vous souhaitez vous séparer !

Ils trouveront une seconde vie dans les mains de quelqu'un d'autre. Cette initiative que l'on peut qualifier de « libre-service culturel » démocratise la culture. Prenez un livre à l'aire du Guého, rapportez-le chemin des Ecoliers, et réapprovisionnez la boîte à lire dans le centre-bourg, sans aucune contrainte ni inscription.

Bonne lecture à tous !