Une fin d'année à croquer

Une fin d'année à croquer

Un spectacle à croquer pour les élèves d'Elven
Publié le samedi 19 décembre 2015

­

La municipalité a offert un spectacle à croquer aux élèves de la commune

Jeudi et vendredi, les élèves de l'école publique Catherine Descartes et de l'école privée Saint Joseph ont découvert le spectacle d'un cuisinier pas comme les autres, Léonard !

Un savoureux spectacle qui offre à voir, à écouter, à sentir mais aussi à déguster. " La cuisine de Léo ", un spectacle sur le partage et la fraternité.
Léo, poussé par son ambition, décide de quitter le restaurant familial pour intégrer un grand restaurant, en oubliant certaines des valeurs de sa grand-mère. Le frère et la soeur vont prendre des chemins différents, au point de devenir rivaux. Un spectacle musical qui a eu beaucoup de succès auprès des enfants des écoles et du multi-accueil.

A la fin du spectacle un invité de marque à fait escale au Carré d'Arts...le Père Noël !

La cuisine de Léo

Vidéo du Père Noël