Villes et villages fleuris 2015

Villes et villages fleuris 2015

Un 3ème prix pour Elven
Publié le mardi 22 décembre 2015

Villes et villages fleuris 2015 : un 3ème prix pour Elven !

Ils contribuent à embellir notre ville, le service des espaces verts est un service de la municipalité dont on parle peu et pourtant, jour après jour, il s'évertue à rendre notre ville plus belle. Et pour la première fois, l'équipe des espaces verts a remporté un 3ème prix au concours des Villes et Villages fleuries 2015.

C'est avec fierté, que la municipalité a reçu les encouragements des Villes et Villages Fleuris. Ce n'est pas encore la première fleur mais on y travaille, car ce label ne repose pas seulement sur le fleurissement de la ville mais aussi par exemple, sur le respect de l'environnement, la signalétique, la mise en valeur du patrimoine bâti et la préservation du lien social (animations pédagogiques, lieux de convivialité,…).

Un grand bravo et merci à l'équipe des espaces verts qui contribue quotidiennement à l'embellissement de la commune et qui œuvre déjà pour décrocher la Première Fleur.

diplome ville fleuris