Mercredi 4 mai à 20h au Carré d'Arts
Publié le jeudi 28 avril 2016

Mercredi 4 mai à 20h au Carré d'Arts

Vannes agglo organise une réunion publique d'information sur une étude pour la mise en place d'une unité de méthanisation sur la zone d'activités du Gohélis. Les éléments du diagnostic du Plan Climat Energie Territorial (PCET) 2013-2017 de Vannes agglo ont mis en évidence une production d'énergie renouvelable d'environ 2,4% de la consommation finale du territoire (principalement le bois bûche). C'est pourquoi, la recherche et la mobilisation de ressources énergétiques locales et l'émergence de projets énergétiques sur le territoire ont été définies comme faisant partie d'un enjeu fort du PCET afin de préparer le territoire à un nouveau cadre énergétique et climatique.