Espaces verts, le personnel des services techniques à pied d’œuvre !

Espaces verts, le personnel des services techniques à pied d'œuvre !

De nouveaux aménagements dans le centre ont été installés.
Publié le vendredi 10 juin 2016

Espaces verts, le personnel des services techniques à pied d'œuvre !

La végétation et les créations végétales occupent une place importante dans le tissu urbain des villes. Les services techniques travaillent sur la décoration, la plantation et l'aménagement des espaces publics. En effet, comme vous avez pu le voir, de nouveaux aménagements ont été réalisés dans le centre-ville. Les jardinières de la ville ont été relookées et de nouvelles créations plantées. Papillons, coccinelles et libellules ornent désormais les parterres de fleurs autour de l'église. Un nichoir et un hôtel à insectes ont également été installés autour et sur le rond-point de l'église afin de favoriser la pollinisation et la biodiversité.

Ces nouveaux aménagements ont été réalisés en intégralité par nos services en interne, avec les compétences techniques et créatives des agents, ce qui a permis de dégager un budget minimum pour cet embellissement.

L'implication des membres des services techniques permettent à la commune d'Elven de rentrer dans une démarche économique, écologique et environnementale.