Expérimentation de chicanes Avenue de Largoët et rue de Lanvaux

Des chicanes provisoires ont été installées sur la rue de Lanvaux et avenue de Largoët.
Publié le vendredi 10 juin 2016

Expérimentation de chicanes Avenue de Largoët et rue de Lanvaux

Depuis le 9 mai dernier, des chicanes dites « provisoires » ont été installés sur la rue de Lanvaux et avenue de Largoët.

L'objectif premier est de réduire la vitesse des véhicules, qui malgré la présence de la signalisation existante ne respectent pas la vitesse imposée par cette signalétique. Avant de pouvoir réaliser ces aménagements de sécurité de façon définitive (avant la fin d'année 2016), les chicanes provisoires servent de tests et d'essais, afin de connaitre au mieux la pertinence de ces équipements (lieux, positions, effets…). Dans le but d'améliorer le dispositif, tous les retours de la part de chacun sont les bienvenus, soit par mail à mairie@elven.fr soit par le biais de vos référents de quartiers respectifs. Le but poursuivi est de créer les conditions objectives de sécurisation sur ces voies communales très fréquentées.

chicanes