Bébés lecteurs

Première séance mardi 18 octobre à partir de 10h à la médiathèque d'Elven.
Publié le samedi 15 octobre 2016

Bébés lecteurs

Des séances à la médiathèque

Lire des histoires aux tout-petits (de 0 à 3 ans), c'est le principe des séances « Bébés lecteurs » qui sont proposées à la médiathèque le 3ème mardi de chaque mois. Les sons, les voix, les couleurs... tout captive nos tout-petits.

C'est pourquoi, Sophie Guyomarc'h, Adjointe à l'enfance jeunesse et Elodie Bochet coordinatrice enfance jeunesse à la mairie d'Elven souhaite proposer, en partenariat avec Annie et Estelle de la Médiathèque, des lectures pour donner le goût des histoires dès le plus jeune âge.

Ce temps d'accueil permettra de créer du lien, entre les enfants et les accompagnants, mamans, nounous, mamies, grands-parents ou assistantes maternelles,... dans un univers agréable et confortable.

Gratuit et sans inscription, n'hésitez pas à nous rejoindre pour le premier rendez-vous MARDI 18 OCTOBRE à partir de 10h à la médiathèque d'Elven.

Au programme, temps d'accueil, histoires et comptines à dire, à chuchoter ou à chanter, pour le plaisir de la découverte du livre, sur le thème du doudou pour cette première séance.

Plus d'informations auprès de la médiathèque au 02 97 53 57 72.

Prochaine séance mardi 15 novembre 2016 à 10h à la médiathèque

Affiche bb lecteurs