Médiathèque d'Elven
Publié le lundi 07 novembre 2016

3ème mardi de chaque mois à 10h à la médiathèque

Lire des histoires aux tout-petits (de 0 à 3 ans), c'est le principe des séances « Bébés lecteurs » qui sont proposées à la médiathèque le 3ème mardi de chaque mois. Les sons, les voix, les couleurs... tout captive nos tout-petits.

C'est pourquoi, Sophie Guyomarc'h, Adjointe à l'enfance jeunesse et Elodie Bochet coordinatrice enfance jeunesse à la mairie d'Elven souhaite proposer, en partenariat avec Annie et Estelle de la Médiathèque, des lectures pour donner le goût des histoires dès le plus jeune âge.

Ce temps d'accueil permet de créer du lien, entre les enfants et les accompagnants, maman, tonton, nounou, mamie, grands-parent ou assistantes maternelle,... dans un univers agréable et confortable.

Gratuit et sans inscription.

Au programme, temps d'accueil, histoires et comptines à dire, à chuchoter ou à chanter, pour le plaisir de la découverte du livre.

Plus d'informations auprès de la médiathèque au 02 97 53 57 72

Retour en images sur la dernière séances