#Moi citoyen numérique

#Moi citoyen numérique

Publié le lundi 13 février 2017

#Moi Citoyen Numérique

#MOICITOYENNUMERIQUE Participez à la consultation locale et nationale sur les services publics numériques.

L'association Villes Internet et Berger-Levrault lancent une consultation nationale « #Moi citoyen numérique » sur le territoire français.

En participant à cette consultation nationale, donnez votre avis sur les services numériques qui vous sont essentiels sur les grandes thématiques suivantes :

• la santé et la solidarité,
  • la démocratie et la citoyenneté,
  • la vie quotidienne, l'enfance et l'éducation,
  • la culture, le sport et le patrimoine
  • l'économie et l'emploi.

Aidez votre ville à améliorer son projet de services numériques par une meilleure connaissance des usages et attentes citoyennes.

VI-BL-MoiCitoyenNumerique-3-bouton