Compagnie La Mangouste

" La soupe au caillou "
Publié le lundi 19 décembre 2016

Spectacle de fin d'année pour les scolaires

Cette année encore, les enfants des écoles St Joseph et Catherine Descartes ont profité d'un spectacle de Noël à la salle Carré d'Arts à Elven offert par la municipalité et organisé par le service enfance jeunesse de la ville d'Elven. Entre conte et concert, les élèves ont découvert la succulente recette de la soupe au caillou. Cette belle histoire de fraternité, a conquis le jeune public venu jeudi et vendredi y assister. Marie et Marie, nos deux comédiennes de la compagnie La Mangouste ont présenté un spectacle poétique, tendre et plein de saveur pour les petits et les grands.

Enfin les enfants ont eu l'agréable surprise d'avoir la visite du Père Noël pour la traditionnelle distribution de bonbons.