Mise à disposition de matériels lors de manifestations

Vannes agglo propose aux associations organisant des événements de les accompagner.
Publié le jeudi 16 février 2017

Mise à disposition de matériels lors de manifestations

Dans la cadre de sa compétence déchets, Vannes agglo propose aux associations organisant des évènements sur le territoire de les accompagner techniquement pour limiter les quantités de déchets produits et en favoriser le recyclage. Différents matériels peuvent ainsi être mis à disposition des associations pour la collecte des déchets, ainsi que des gobelets réutilisables.

Vous trouverez ci-contre, un guide pratique pour organiser un évènement écoresponsable qui présente ces matériels et les conditions de mise à disposition.

Pour toute demande de matériels, un formulaire est disponible sur le site internet de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération.