Carté d'identité

Carté d'identité

Faire une pré-demande en ligne pour gagner du temps !
Publié le samedi 01 juillet 2017

carte d'IDENTITÉ

Depuis le 1er décembre 2016, la commune d'Elven ne délivre plus de Carte Nationale d'Identité. Vous devez à présent prendre rendez-vous dans une commune équipée de la station biométrique, à savoir Questembert, Malestroit, Saint-Avé ou Vannes (liste des pièces à fournir et coordonnées des mairies disponibles à l'accueil).

Gagner du temps en faisant une pré-demande en ligne !

Pour faire une pré-demande et ainsi gagner du temps lors de votre passage en mairie, rendez-vous sur le site www.ants.gouv.fr

Si vous ne bénéficiez pas d'internet, vous pouvez vous présenter à l'accueil de la mairie, une personne vous accompagnera pour effectuer votre pré-demande en ligne.

Attention ! Veillez à prendre vos dispositions car les délais sont désormais plus longs.