Deux films pour présenter la ville !

Deux films pour présenter la ville !

Réalisés par 3 étudiants de l'UCO d'Arradon.
Publié le mardi 08 août 2017

présentation de la ville en vidéos

Avec l'objectif de toujours adapter sa communication et d'inscrire la ville d'Elven dans une dynamique numérique, les élus ont eu l'idée de créer des vidéos en partenariat avec l'Université d'Arradon.

La réalisation et la diffusion de ces films permettront de promouvoir la commune, sa vie économique, touristique, associative et éducative.

Pour réaliser ce projet, Elven a fait appel à trois étudiants inscrits en troisième année de Licence Information - Communication pour la réalisation de deux films promotionnels qui seront par la suite utilisés par la mairie d'Elven pour mettre en valeur les atouts de la commune. Ce projet validera leur dernière année de Licence.

Ainsi, Guillaume Le Tarnec, Antoine Bertucat et Corentin Le Bolloch ont investi un bureau de la mairie avec leur matériel depuis Janvier. Les films, de deux minutes chacun, ont néanmoins nécessité près de 200 prises pour mettre fin à la période de tournage du trio d'étudiants, laissant désormais place au montage vidéo.

Deux vidéos pour montrer les « charmes » de la commune. La première nommée « Bienvenue à Elven » présente le patrimoine, les dynamiques économiques et touristiques de la ville et la vie associative. Et sur la deuxième, nos héros Théo et Bertille, tous deux élèves de CE1 à l'école publique et à l'école privée, vous raconteront leur journée bien remplie.

Ces films seront diffusés sur les supports numériques de la ville d'Elven, le site internet, la page Facebook, et la page YouTube, alors restez connectés !

Facebook : Ville d'Elven, www.elven.bzh, Ville d'Elven sur YouTube, Flickr.