Présentation officielle des agents recenseurs.

Présentation officielle des agents recenseurs.

11 agents recenseurs sur la commune.
Publié le vendredi 12 janvier 2018

11 agents recenseurs sur la commune

Voici les 11 agents recenseurs qui accompliront leur mission du 18 janvier au 17 février 2018.
Les agents recenseurs sont munis d'une carte professionnelle.
Merci de leur réserver un bon accueil.

Pour toutes informations complémentaires contactez Julie Dano, Coordonnatrice au 02 97 53 31 13 ou par mail à population@elven.fr

Le recensement, c'est simple: répondez par internet comme déjà 4,8 millions de personnes

Un agent recenseur recruté par votre mairie se présentera chez vous muni de sa carte officielle. Il vous remettra la notice sur laquelle figurent vos identifiants pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l'agent recenseur vous remettra les questionnaires papier à remplir qu'il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous. Pour faciliter son travail, merci de répondre sous quelques jours.

Pour accéder au questionnaire en ligne, rendez-vous sur le site : www.le-recensement-et-moi.fr et cliquez sur « Accéder au questionnaire en ligne ». Utilisez votre code d'accès et votre mot de passe pour vous connecter. Ils figurent sur la notice d'information que l'agent recenseur vous a remise lors de son passage. Attention à bien respecter les majuscules et les minuscules, sans espace entre elles. Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider.

Si vous répondez sur les documents papier, remplissez lisiblement les questionnaires que l'agent recenseur vous remettra lors de son passage. Il peut vous aider si vous le souhaitez. Il viendra ensuite les récupérer à un moment convenu avec vous. Vous pouvez également les envoyer à votre mairie ou à la direction régionale de l'Insee.