Une couverture complémentaire santé

Une couverture complémentaire santé

Bénéficiez de tarifs intéressants pour votre complémentaire santé.
Publié le vendredi 07 novembre 2014

Une couverture complémentaire santé pour tous les Elvinois

Le principe est simple : C'est de négocier des contrats collectifs, si un nombre significatif de personnes est mobilisé.

Si vous êtes intéressé (e) par cette démarche qui consiste à vous faire bénéficier de tarifs intéressants pour votre complémentaire santé, mobilisez-vous et n'hésitez pas en parler autour de vous.

Pour le bien commun des Elvinois - Faisons-le

Les différentes étapes à réaliser par le CCAS sont:

• Recenser le nombre de personnes intéressées par le biais du questionnaire que nous vous invitons à remplir ci-contre (il est important de remplir toutes les rubriques). Il est également à votre disposition en mairie, et sur le site internet.
  • Mise en place d'un comité de pilotage pour démarcher les mutuelles afin d'obtenir les meilleures conditions.
  • Informer la population au vu des résultats des négociations.

Merci de déposer ce questionnaire en mairie (sous enveloppe) ou de le renvoyer par courrier, ou par mail adjoint.solidarite@elven.fr avant le 15 novembre 2014 à l'attention de Madame LE BOURSICAUD-GRANDIN Claudine - CCAS - Mairie - 56250 ELVEN.