Talents sur scène

Talents sur scène

L'Association Aventurine met une nouvelle fois à l'honneur les talents locaux à travers l'événement Talents sur scène Samedi 22 novembre au Carré d'Arts.
Publié le lundi 17 novembre 2014

TALENTS SUR SCENE

Depuis ses débuts l'association Aventurine d'Elven œuvre pour la promotion de l'art amateur en Bretagne. Organisateurs du festival Graines de talents depuis 2006, l'association aventurine met une nouvelle fois cette année en valeur les talents locaux à travers un autre évènement Talents sur scène, le samedi 22 novembre prochain, de 14H30 à 00H00 au Carré d'arts à Elven.

Musique, danse, magie, théâtre, jeux, courts métrage... Une multitude de rendez-vous figurent au programme :

A partir de 14H30 : GRATUIT

14H30 - 15H00 : spectacle « Chenohagalem ».

Derrière le masque des apparences il y a le vrai visage de ses peurs celles qui la freine et l'emprisonne celles qui vont la heurter et l'attendrir. A travers le jeu des corps elles vont apprendre à danser ensemble sur le chemin de la vie.

A partir de 10 ans - Durée 30 min - Gratuit.

15H15-17H30 : après midi jeux de société pour petits et grands avec l'association Le Grand Méchant Lude.

17H45 - 18H30

Projections Courts Métrages - Le Nyctalope réalisé par Donovan Potin.

Produit par l'association vannetaise (56) Carpeta, ce film reste un double hommage. Le premier au roman graphique La Brigade chimérique. Le second, au personnage du Nyctalope, créé par Jean de La Hire en 1911.

A PARTIR DE 18H30 - GRATUIT

APERO MUSICAL

Une première scène pour cette artiste de talent, Damien aura l'honneur de vous présenter ses compositions de chanson à texte.

Des surprises sont également au rendez-vous !!

20H45 - SOIREE ARTISTES AMATEURS - TARIF 3€

Et à partir de 20H45 du théâtre, de la danse et de la magie s'entremêleront dans une ambiance conviviale pour le plaisir de tous.

La compagnie Felicita vous présentera une adaptation de la comédie « Les Fiancés de Loches » de Georges Feydeau. De la magie plein les mains, prestidigitateur manipulateur et véritable talent montant de la Magie Moderne., Yannis le magicien originaire de Monterblanc présentera son nouveau Numéro : Crazy Smoke ! Il est l'illusionniste à voir absolument ! Et aussi, les talentueuses danseuses d'Elven, de l'association El'Jazz Hop endiableront la scène!