Les trophées de la communication

Les trophées de la communication

La commune lauréate dans la catégorie "Meilleur site internet des mairies de 5000 à 15000 habitants"
Publié le lundi 01 décembre 2014

LA commune récompensée pour son site internet

Organisés par l'association WEXCOM, LES TROPHEES DE LA COMMUNICATION récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. De janvier à septembre, un comité composé de plus de 150 membres : professionnels des métiers de la communication (webmasters, chargés de communication, Directeurs de Communication) mais également des élus, des décideurs français, s'est attaché à sélectionner les meilleurs actions de communication dont le meilleur site des mairies de 5000 à 15 000 habitants.

Ce concours permet de balayer le panorama de la communication dans toute son étendue et sur l'ensemble du territoire français en s'intéressant particulièrement au fabuleux outil qu'est devenu internet. Près de 600 dossiers de candidatures du secteur privé et du service public, dont 370 dans notre catégorie, ont été réceptionnés et étudiés par les membres du jury.

Dans la catégorie « Meilleur site internet des mairies de 5000 à 15000 habitants » www.elven.fr a obtenu le 1er prix. "Une belle récompense et une belle reconnaissance pour cet outil de communication au service des elvinois".

www.elven.fr, avec son premier prix répond ainsi à l'ensemble des critères notamment d'accessibilité, de référencement, de convivialité, de graphisme, de navigation et de qualité de services. Il offre une page d'actualité régulière sur la commune. Le site est également adapté aux ordinateurs, aux tablettes et aux smartphones.

PHOTOS GWENAELLE

Gwenaëlle Legrand, Adjointe à la Culture et à la Communication à la remise des récompenses vendredi 28 novembre 2014.

Catégorie 12- Meilleur site Internet des mairies de 5000 à 15000 habitants

• 1- MAIRIE D'ELVEN