C'est les vacances !

C'est les vacances !

A la veille des vacances de Noël, la municipalité a invité les enfants des deux écoles, Catherine Descartes et Saint Joseph, à une séance de cinéma salle Carré d'Arts.
Publié le lundi 22 décembre 2014

A la veille des vacances de Noël, la municipalité a invité les enfants des deux écoles, Catherine Descartes et Saint Joseph, à une séance de cinéma à la salle Carré d'Arts. "Petit corbeau" pour les plus petits et "Le chien du Tibet" pour les plus grands. A l'issue de la projection, le Père Noël a distribué des bonbons pour le plus grands bonheurs des petits. Nous souhaitons à tous les enfants de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à leur famille.