Avis d'enquête publique

Avis d'enquête publique

Ouverture d'enquête publique. Modification n°4 du PLU.
Du 2 février au 6 mars.
Publié le jeudi 22 janvier 2015

MODIFICATION N°4 DU PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU) :

Ouverture d'enquête publique

Par arrêté municipal, le Maire a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de modification n°4 du P.L.U portant sur les points suivants :

• Diminuer l'emprise de l'emplacement réservé n°10
  • Réduire les obligations d'emprise de stationnement pour les entrepôts et entreprises artisanales et industrielles
  • Adapter les marges de recul de la RD1 et de la RD183 au regard du projet de giratoire et du projet de collège
  • Corriger une erreur de zonage entre la ZA de Lamboux et celle du Gohélis

L'enquête se déroulera en mairie d'Elven, place de Verdun, du lundi 2 février au vendredi 6 mars, aux jours et heures habituels d'ouverture. Le public pourra, pendant toute la durée de l'enquête, prendre connaissance du dossier et consigner ses observations dans un registre d'enquête, ou les adresser par écrit en mairie d'Elven à l'attention du commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur, Mme Hervelyne DANET, infirmière anesthésiste, se tiendra à la disposition du public en mairie les :

Lundi 2 février de 14h30 à 17h30

Samedi 14 février de 9h à 12h