Panneau d'informations municipales

Panneau d'informations municipales

Un panneau d'informations municipales pour optimiser la communication de la commune.
Publié le vendredi 23 janvier 2015

Vous avez sans doute remarqué le panneau d'information installé dans le centre bourg depuis mardi 13 janvier ? un outil dynamique et réactif pour une information en continue. Ce nouveau panneau géré par la ville d'Elven, informera régulièrement et en temps réel des manifestations publiques, festives, culturelles, associatives, ou si besoin d'une situation de crise, intempérie, alerte orange, etc.

L'idée et d'optimiser la diffusion de l'information municipale et associative, tout en réalisant des économies. En effet, la ville bouge de plus en plus, les animations se multiplient, or, les événements nécessitent des moyens de communication importants, et parfois coûteux : impression d'affiches, de flyers, de programmes, voire installation de banderoles.

Ce nouvel outil d'information permet de répondre à des besoins d'information toujours plus importants.

Peu gourmand en énergie, ce panneau lumineux permettra de remplacer le volume d'impression papier des supports de communication, et de réduire les coûts de communication.