iD City

iD City

"La boîte à idées numérique", pour faire germer vos idées !
Publié le mardi 09 juin 2015

ID CITY : "La boîte à idées numérique", pour faire germer vos idées !

Lundi 1er juin 2015, un contrat de partenariat entre la start up « iD City » basée à Concarneau, et la ville d'Elven, a été signé.

Antoine Jestin, sur la photo, ainsi que Kévin Le Roy, jeunes ingénieurs bretons, sont les co-fondateurs de cette plate-forme collaborative et innovante, grâce à laquelle les citoyens pourront échanger, proposer des idées et des projets, et enrichir ceux des autres.

Les citoyens seront donc de véritables acteurs, impliqués dans la vie de leur commune.

En quelques mots, il s'agit d'accélérer la démocratie participative et de renforcer le lien social.

Cette «boîte à idées numérique», très intuitive et donc facile à utiliser, sera intégrée dans le site Internet municipal très prochainement.

Pour Antoine Jestin et Kévin Le Roy, cette signature de contrat est un grand moment, puisque notre ville est leur premier client.

Nous souhaitons donc longue vie à iD City !

Légende photo :

Antoine Jestin, co-fondateur d'iD City, Gwenaëlle Legrand, adjointe à la Culture et à la Communication, Pauline Le Parc, chargée de communication