Convention de coordination

Convention de coordination

La collaboration entre la gendarmerie et la police municipale a été validée officiellement.
Publié le mercredi 10 juin 2015

Convention de Coordination

Bien que déjà existante, la collaboration, entre la Communauté de Gendarmerie de Questembert - dans laquelle est intégrée la ville d'Elven - et la police municipale, a été validée officiellement par le Préfet du Morbihan et Gérard Gicquel, le maire d'Elven, grâce à la signature d'une convention de coordination.

Des actions et missions communes à la gendarmerie et à la police municipale continueront d'être mises en place sur le territoire elvinois, qu'elles soient de nature préventive ou répressive.

• Gendarmerie et police municipale sont deux services complémentaires et leur partenariat est important et logique.

Légende photo :

Lundi 8 juin 2015

De gauche à droite :

Frédéric Guého, policier municipal ; Michel Ballier, conseiller municipal ; Gérard Gicquel, Maire d'Elven ; Pierrick Crolas, adjudant-chef de la communauté de gendarmerie de Questembert