1ère rencontre Inter-Associations !

1ère rencontre Inter-Associations !

Une journée pour échanger et s'amuser !
Publié le vendredi 26 juin 2015

RENCONTRE INTER-ASSOCIATIONS : 1ère édition !

Tout d'abord, il s'agit d'une volonté de l'équipe municipale de mettre en place la 1ère rencontre entre associations, afin de rassembler et de faire se connaître toutes les associations elvinoises, qu'elles soient culturelles ou sportives.

Pour cette 1ère rencontre, le thème de la Bretagne a été choisi. Les festivités débuteront à 14h, sur le parking de la salle Carré d'Arts, autour de jeux bretons (boules, palets, quilles, jeux du sabot, kilhou khoz…), avec la confédération FALSAB de Noyal-Pontivy.

Une vingtaine de jeux sont au programme et raviront petits et grands, puisque cet après-midi est ouvert à tous.

Nous vous attendons donc nombreux à cette première édition de l'Inter-Associations ! Les jeux se dérouleront par équipe de 5 personnes, mixtes.

Restauration et soirée animée à partir de 19h, pour clôturer la journée !

(légende photo : Peggy LIAIGRE, Directrice de la Confédération FALSAB, confédération des jeux et sports traditionnels en Bretagne, et Dominique RYO, Adjoint à la Vie Associative, aux Sports et au Tourisme)