Kicéo : les bons plans et les évolutions !

Kicéo : les bons plans et les évolutions !

...bon été !
Publié le jeudi 02 juillet 2015

Kicéo : Les bons plans et les évolutions !

Bonne nouvelle !

Désormais, vous pouvez voyager toute la journée, et au même prix !

Le pass journée a été lancé et coûte 4.20€ seulement. Grâce à ce pass, il vous est possible d'utiliser l'ensemble du réseau Kicéo, pendant toute une journée, de manière illimitée. Le carnet « 4 voyages » proposé jusque-là sera supprimé à partir de septembre.

Vous pouvez acheter votre pass journée, auprès des conducteurs de bus, en agences commerciales, et, pendant toute la saison estivale, au sein de la gare routière TIM, de l'office de tourisme de Vannes, et dans les campings.

Le Pass journée doit être oblitéré dès la première utilisation et présenté ensuite au conducteur à chaque montée dans le bus.

Vous verrez, ce ticket journée va, à coups sûrs, vous faciliter la vie !

De plus, Kicéo a décidé de faire évoluer ses lignes, pour répondre au mieux aux besoins des usagers.

Pour la période estivale, certaines lignes (8, 9, 10) sont renforcées en heure de pointe le matin. D'autres services en soirée seront prolongés dès la rentrée, pour permettre un retour plus tardif sur les lignes 4, 5 et 6.

L'expérimentation du transport à la demande de soirée est, quant à lui, prolongée jusqu'au 31 décembre 2015.

Accédez à toutes les infos et préparez vos trajets en vous rendant directement sur www.kiceo.fr