Le Lion d'Or - Hôtel Restaurant

Courriel : info@leliondor.bzh
Site Internet : www.leliondor.bzh

LOGO LION DOR

Cet hôtel datant du 16ème siècle, est situé au centre-ville et à 2 km des Tours de l'Argoët. Il est au coeur du Pays des Landes de Lanvaux, et à 15 km des plages du Golfe du Morbihan.
Venez déguster des plats savoureux dans un cadre convivial et chaleureux.

Profitez des évènements du mois de Juin sur ELVEN au Lion d'Or !

En ce mois festif de Juin, Le Lion d'Or vous donne rendez vous pour deux évènements :

• Tout d'abord la Fête de la musique ! Le vendredi 17 Juin à partir de 19h, une grande Bodega sera installée en extérieur avec de quoi vous restaurer (Paëlla, Sangria, Bières, Crêpes, Glaces...), et ainsi qu'une scène avec le groupe Stratège qui nous fera des reprises des meilleurs Tubes des années 70' et 80'.
  • Ainsi que l'Euro de Foot 2016 ! Où nous installerons un vidéoprojecteur dans la salle afin de diffuser les matchs sur grand écran (2mètres X 2mètres). Une carte spéciale sera mise en place pour ces soirées avec des Planches à Partager et Tapas. Dans un premier temps nous diffuserons les matches de l'équipe de France les 10-15 et 19 Juin ! Puis en fonction des qualifications nous diffuserons les matches de la phase finale (Calendrier en pièce Jointe).

Seul, en couple, entre amis ou en famille nous vous attendons nombreux pour profiter du début de l'été au Lion d'Or !

Alors à très vite !

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Le Lion d'Or - Hôtel Restaurant

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble