Menuiserie LE NEZET

Boise et Créations

Menuiserie en meuble

Meuble

Fabriquer en bois massif table, armoire, lit... le bois offre de multiples possibilités. Le projet est étudié, mis en forme, visualisé en 3D avant d'être exécuté.
Bois & Créations Menuiserie LE NEZET propose des bois d'origine locale ou régionale, des assemblages traditionnels ainsi que des traitements ou finitions non polluantes.
Restaurer ou transformer le meuble ancien, c'est selon le meuble, son histoire ou son utilisateur.

Menuiserie en agencement

Agencement

Aménager l'intérieur avec parquets, cuisine, dressing, placards... l'entreprise utilise les bois massifs ou panneaux décoratifs qui rendent agréables et fonctionnels les intérieurs de maison.

Menuiserie en bâtiment

Bâtiment

Construire ou rénover, l'entreprise proposer les travaux de menuiserie générale tels que les ouvertures (bois, PVC ou aluminium), les fermetures et clôtures, les bardages et isolation des murs par l'extérieur. Reconnue RGE, les travaux de rénovation réalisés par l'entreprise donnent droit aux différentes aides ou subventions prévues par l'Etat.

Serrurerie & Vitrerie

Serrurerie et vitrerie

Dépanner dans l'urgence ou vite après : soucis de serrures, de clés ou de vitrages cassés, l'entreprise intervient à tout moment pour les réparations ou mises en sécurité (ouverture de porte, changement de serrure ou cylindre, changement de vitrage).

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.