Elvinoise basket

Responsable : Karenn ONNILLON
Adresse : 56250 ELVEN
Courriel : formulaire de renseignement
Site Internet : http://club.quomodo.com/elvinoisebasket/accueil...

ELVINOISE BASKET

Une nouvelle saison s'achève à l'Elvinoise Basket et le bilan humain et sportif est très positif. Un effectif croissant (150 licenciés), de bons résultats, une participation importante des joueurs et bénévoles à chaque rendez-vous du club… le tout dans un esprit convivial et dans un esprit de partage. La saison 2016-2017 a été marquée par le succès de nombreux évènements organisés par le club : réunion annuelle des présidents des Clubs du Morbihan à la salle Carré d'Arts, repas rougaille-saucisses (ouvert à tous ;), tournoi au profit du Téléthon, galette des rois du club et tombola. Cette année, nous sommes également passés à l'E-marque (feuille de marque électronique).

Nos projets à venir sont nombreux : en particulier, recherche de sponsors pour le renouvellement de tous nos jeux de maillots et recherche de nouveaux entraîneurs sur plusieurs catégories. Les inscriptions pour la saison 2017-2018 ont démarré. Pour plus d'infos sur les horaires d'entraînement et le prix des licences loisirs et compétitions, n'hésitez pas à contacter le club par e-mail à l.elvinoise.basket@gmail.com ou par téléphone auprès de notre Présidente Karenn ONNILLON au 06.75.49.03.43. Nous vous souhaitons un bel été et nous vous espérons nombreux à la rentrée !

BASKET PHOTO

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.