Compagnie Instant(s)

Courriel : compagnie.instants@gmail.com
Site Internet : www.cie-instants.fr
Autres contacts : tweeter : @CieInstants
Facebook : Compagnie Instant(s)

La compagnie Instant(s)

Créée en 2001, la compagnie Instant(s) est en résidence à Elven.

Son ambition vise à concilier une exigence de qualité et d'originalité dans le choix des textes et les partis pris de mise en scène avec le souci permanent de l'accessibilité au plus grand nombre et de la diffusion la plus large possible sur tous les territoires.

Il s'agit de mettre en avant un théâtre populaire et porteur de sens qui permette à chacun de se divertir, de réfléchir sur soi et sur le monde.
C'est dans cet esprit que la compagnie Instant(s) depuis sa création oeuvre dans le Morbihan pour promouvoir des mises en scène exigeantes et accessibles, des grands classiques au théâtre contemporain.

Les spectacles de la compagnie :

17 février 1673, création de théâtre musical sur la vie de Molière

Peau d'âne, création de théâtre musical

Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux

Antigone d'après Jean Anouilh

Huis clos de Jean-Paul Sartre

Troubles de vie, spectacle de théâtre forum sur les conduites à risque, les conduites addictives et les dangers du net

Bonnie and Clyde, Frankenstein, l'Odyssée d'Ulysse et Hercule, créations qui intègrent des adolescents à une distribution professionnelle.