P'tit dressing

jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h
vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

P'tit Dressing

Magasin de vêtements pour enfants
Dépôt-vente

Vêtements enfants de 0 à 10 ans, vêtements de grossesse, articles de puériculture, jouets et décoration.

LOGO FACEBOOK www.facebook.com/ptitdressingelven

Que peut-on déposer ?
  • Des vêtements bébés et enfants de 0 à 10 ans (de marque ou non)
  • Puériculture, du tout petit matériel (Chauffe biberon, porte bébé, …) aux gros objets (Lits parapluie, poussettes, ...).
  • Chaussures bébés et enfants (en très bon état)
  • Vêtements et articles de grossesse
  • Petits Jeux et livres pour enfants
  • Articles de décoration pour chambre d'enfant (Toise, lampes, …)

Les articles déposés devront être assez récents, en bon état, les vêtements ne devront pas avoir de tâche, de trou, non délavés …, et devront être lavés et repassés. Les jouets et livres doivent être dans un très bon état et les jouets doivent être en état de marche.

Lors du dépôt

Pour chaque dépôt, une fiche de dépôt sera complétée, avec les coordonnées complètes du déposant ainsi que la liste des articles déposés et le prix de vente de chaque article. Le déposant ne pourra pas déposer plus de 20 articles maximum à chaque fois.
Les dépôts s'effectueront sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture de la boutique.
P'tit Dressing se réservera le droit de choisir les articles qui lui sont confiés en dépôt-vente et fixera les prix. La commission de la boutique sera de 50% .

Durée du dépôt et règlements

Le déposant donnera mandat exclusif à P'tit Dressing de vendre pour son compte les articles énumérés sur la fiche de dépôt pendant une durée de 2 mois.
Le paiement se fera à l'issue de la date indiqué sur la fiche de dépôt, aucun règlement ne pourra se faire avant la fin de cette période.
Le règlement sera effectué en espèces ou par chèque au nom du déposant uniquement. Passé un délai de 6 mois à compter de la vente, les sommes dues au déposant seront considérées comme étant devenues la propriété de P'tit Dressing et seront de ce fait intégrées dans sa trésorerie, sans recours possible du déposant.