Diététicienne nutritionniste Emmanuelle RALITE

Portable : 07 81 90 39 67
Courriel : formulaire de renseignement
Site Internet : www.une-autre-dietetique.fr
Ouverture : Consultations sur RDV.

Diététicienne nutritionniste

D'abord ingénieur dans l'industrie alimentaire, j'ai ensuite évolué vers le domaine de la formation et de la prévention santé auprès de publics très divers professionnels, adolescents, grand public, seniors,…).

Après l'obtention de mon diplôme de diététicienne et d'un DU sur l'obésité de l'enfant, j'ai décidé d'exercer mon métier à la fois en milieu hospitalier et en libéral. Ayant tout d'abord travaillé à Vannes, j'ai choisi de m'installer à Elven pour compléter l'offre de soins existant sur la commune.

Je m'adresse à tous ceux qui souhaitent changer leurs habitudes alimentaires pour :

• Perdre du poids sans régime restrictif
  • Prendre soin de soi
  • Se libérer de troubles du comportement alimentaire (compulsions, boulimie, anorexie)
  • Améliorer sa santé
  • Améliorer les performances sportives
  • Changer les habitudes de la famille
  • Aider un enfant en surpoids…

Je vous accompagne pas à pas pour atteindre votre objectif, dans le respect de votre mode de vie, de vos goûts et de vos contraintes.

Emmanuelle RALITE

Plus d'infos sur www.une-autre-dietetique.fr