Institut Breton du Sport et de l'Animation (IBSA)

Responsable : Monsieur Marc LE TRIONNAIRE
Adresse : Pont Bilio
Portable : 06 63 15 11 06
Courriel : marc.letrionnaire@ibsa-formation.com
Site Internet : www.ibsa-formation.com
Ouverture : De 9h à 18h
L'Institut Breton du Sport et de l'Animation (IBSA Formation) est un centre de formation aux métiers du sport et des loisirs. Implanté au cœur du territoire morbihannais, il propose des formations BPJEPS pour les métiers d'éducateurs sportifs (Musculation et Fitness avec le BPJEPS AGFF) et d'animateurs sportifs et de loisirs (BPJEPS APT, BPJEPS LTP, BPJEPS Anim+ (APT et LTP), BPJEPS Sport+ (APT et ASC)), mais aussi des qualifications complémentaires telles que le CQP ALS mention JSJO, l'UCC ACM, le Brevet de Surveillant de Baignade ..., certaines pouvant être regroupées dans notre formation Prépa Sport. L'IBSA se veut être un organisme intégré à son environnement, tant par sa démarche environnementale (hébergements labellisés clé verte en 2010, utilisation d'énergies renouvelables ...), que par les partenariats développés avec les acteurs locaux, dont la Mairie d'Elven pour l'utilsation des équipements communaux et la proposition d'activités sportives aux enfants de la commune par les stagiaires en formation BPJEPS.

Plan d'accès : Institut Breton du Sport et de l'Animation (IBSA)

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble