Ensemble Vocal Armor-Argoat

56250 ELVEN
Courriel : yves.perchard@gmail.com
Site Internet : http://chorale.armor.argoat.free.fr

Chant choral. L'Ensemble Vocal Armor Argoat est né en novembre 1992. Il regroupe une cinquantaine de choristes d'Elven et des communes environnantes ne possédant pas de formation musicale mais partageant tous l'envie de chanter dans la convivialité. Le répertoire est très varié et permet de passer sans transition du chant classique, religieux ou profane à la variété et du traditionnel au gospel avec des titres venant de tous les pays du monde. Nous répétons à la chapelle Ste Anne, participons à 5 à 10 concerts par an, le bénéfice allant le plus souvent à des oeuvres humanitaires, mais nous partageons aussi des moments de convivialité, des sorties, des échanges avec d'autres chorales. Tout nouveau choriste est bienvenu et accueilli tous les mardis de 20h15 à 22h15.

logo EVAA

EVAA semaines voix EVAA plumelec

EVAA arradon EVAA

Plan d'accès : Ensemble Vocal Armor-Argoat